Fêtes de Saint Nicolas, Culture, Commerce

Le Hameau des artistes #3 en vitrines et en ligne

Retrouvez 25 artistes en vitrines à Nancy du 5 au 27 décembre et sur le site du Hameau, tout nouveau, tout beau, pour faire ou vous faire plaisir avec des créations originales : dessins, peintures, gravures, illustrations, verres, céramiques, sculptures, bijoux, photos, ébénisteries, vanneries...

Publié le

Le Hameau des artistes, c’est à l’origine un petit marché d’objets et de cadeaux d’artistes. Né en 2018, place des Bourgets, on peut y dénicher des créations originales, voire uniques. Cette année, les vitrines ont remplacé les chalets, et c'est Colette qui emballera les œuvres qui vous auront tapé dans l'œil :-)

L'objectif est de promouvoir l'art et les artistes locaux au moment des fêtes de fin d'année et de proposer ainsi une alternative aux articles manufacturés produits en masse à l'autre bout du monde.

Entrez dans le Hameau des artistes et sa boutique en ligne.

Les 3 vitrines d'exposition
Vitrines 45 rue Saint Jean (anciennement Desigual) 
Vitrines NJP, 106 Grande Rue 
Vitrines du Musée des Beaux Arts, rue Gustave Simon

Le système "Click & Colette"
Il met en relation acheteurs et artistes via le site en ligne pour permettre les ventes tout en respectant les recommandations sanitaires actuelles. Le point de retrait « Colette » est situé à la MJC Lillebonne, 14 rue du Cheval Blanc à Nancy (mercredis, jeudis et vendredis de 16h à 19h et les samedis de 10h à 13h).