Le

à L'Autre Canal

Événement, Concert

La nuit du boucher

Après le défilé de Saint-Nicolas, pas question d'aller au lit ! Vous avez des fourmis dans les jambes et envie de vous réchauffer ? Direction L'Autre Canal pour la festive Nuit du boucher !

Sortez les pantalons pattes d’eph, les robes new age et les couronnes à fleurs, la Nuit du Boucher 2019 est placée sous le signe de l’amour façon flower power !

Pour fêter une dernière fois tous ensemble les 50 ans du plus grand rassemblement de l’histoire du rock, L’Autre Canal accueille le samedi 7 décembre, juste après le défilé de Saint Nicolas, la troupe de Woodstock Revival…

Pas moins de dix musiciens qui font remonter la fièvre hippie de ce fameux été 69 dans un show déjanté ! À grand renfort de cuivres, orgue hammond et autres guitares endiablées, porté par une énergie folle pendant plus de trois heures, les musiciens font résonner les airs de ces groupes devenus légendes, de Santana à Jimi Hendrix, de Janis Joplin à Joe CokerThe Who, Joan Baez

Attention, le dress code hippie est fortement recommandé, alors n’oubliez pas vos lunettes rondes et vos tee-shirts bariolés pour aller danser au son d’un line-up intemporel et mythique à souhait.

Et pour avoir de l’amour plein les yeux , ne manquez pas, une installation surprise « Love is in the air » de l’artiste Johann Temmermann.

Prévente : 12 € – 5 € pour les détenteurs de la carte LAC

Le 2 décembre à 20h au Caméo Saint-Sébastien, découvrez le documentaire culte Woodstock de Michael Wadleigh dans une version restaurée au Caméo Saint-Sébastien ! La projection sera suivie d’une rencontre avec les artistes de Woodstock Revival. Des places de concerts à gagner !

Situer