Le

de à

Concert

Grand concert de Saint-Nicolas

Également dimanche 5 décembre à 11h. Ça va swinguer à Poirel avec le grand concert célébrant, sur des titres festifs et groovy, le patron des Lorrains et sa légende ! Un explosif shoot de poésie pour toute la famille avec Les Batteurs pour la Paix (première partie), les talentueux membres d'Hoboken Division, le dandy charismatique Edouard Edouard et le romantique Eddy la Gooyatsh (deuxième partie).

En première partie, ce sont Les Batteurs pour la Paix qui vont répandre leurs ondes positives, assurément rock et pleines de cœur ! Ils seront accompagnés sur scène par les seniors de la résidence autonomie Chevardé et les enfants du dispositif de réussite éducative, rencontrés en résidence l'été dernier, ainsi que par les étudiants de la Music Academy International, fidèles disciples du patron.

En deuxième partie, The Best Of ! Eddy la Gooyatsh, Hoboken Division et Edouard Edouard vont mettre le feu en partageant leurs meilleures créations originales autour de saint Nicolas. Une relecture façon brass band, pop et malicieuse des personnages de la légende !

Concerts gratuits : dimanche 5 décembre à 11h ou à 16h
Retrait des places en ligne ou à la billetterie de la salle Poirel