GraphiK

Bruno Keppi, gérant

De grandes images, des couleurs, de l'invention, de l'imagination et des créations de tous formats toujours renouvelées, voilà de quoi séduire le bon saint Nicolas. Et comme il s'agit du programme quotidien de l'agence GraphiK, le partenariat entre les deux s'imposait comme une évidence !

Publié le

En 1996, Bruno Keppi fonde son entreprise de création graphique. Mais, très vite, ce créateur bouillonnant se dirige vers les nouvelles technologies, vers des voies encore inexplorées par ses confrères. Dès 1998, il ajoute des machines numériques à l'arsenal créatif de GraphiK et commence à imaginer des développements futurs, pour répondre aux nouvelles demandes des entreprises et des institutions. La communication visuelle prend de l'épaisseur et des formes inconnues jusque là, et les supports se multiplient, verre, bois, plexiglas, les tailles deviennent gigantesques et les interventions s'adressent à tous les publics. Partenaire d'une importante marque de sport européenne, mais aussi de l'Équipe de France de football en 2002, GraphiK n'a peur d'aucun défi, d'aucune impossibilité. L'entreprise travaille aussi bien pour de la communication visuelle en boutique que pour la théâtralisation de lieux culturels ou la scénographie de musées. Elle compte par exemple à son actif la réalisation d'une œuvre de l'artiste Brésilien Carlos Cruz Diez sur le parvis du Centre Pompidou Metz !

Impliquée dans la vie économique nancéienne et nationale, GraphiK l'est également dans la vie culturelle locale, comme le prouve son partenariat avec le Festival de la Chaufferie et aussi avec les Vitrines de Nancy. Participer au développement des activités de centre-ville est une évidence pour cette entreprise qui collabore activement avec les manifestations de la Fédération Nationale des Centre-villes. Pour Bruno Keppi, les Fêtes de la Saint Nicolas sont un parfait symbole d'une manifestation de centre-ville réussie, alliant tradition et modernité et ouverte à la création visuelle.

C'est l'ambiance incroyable, toujours joyeuse, toujours amicale qui revient en mémoire de Bruno Keppi, gérant, quand on évoque la saint Nicolas devant lui, c'est cette bonhomie générale, qui touche tout un chacun, malgré les températures et la météo !

Informations annexes au site