My Sam

Samir Elaji et Jean-Charles Laval, les fondateurs

Depuis 2016 à Nancy, pour rentrer sagement chez soi et éviter les foudres du Père Fouettard, il existe une solution rationnelle, c'est le service de voiture avec chauffeur My Sam !

Publié le

Au commencement de cette jeune entreprise 100% nancéienne était la nuit avec ses soirées parfois trop arrosées et comment rendre service aux étudiants locaux. De cette double interrogation est né My Sam, un service de VTC qui permettait aux jeunes fêtards de profiter des soirées tout en rentrant chez eux en toute sécurité, grâce à un chauffeur et à des tarifs très abordables. Très vite, My Sam a rencontré le succès et des restaurants, des bars et des hôtels ont rapidement fait appel à ses services, de jour comme de nuit. Son activité se développe également dans le milieu artistique, se mettant au services d’artistes tels que les membres d'Indochine, d'Imagine Dragons et des salles de spectacles, le Zénith, l'Autre Canal, l'Ostra… La croissance est rapide mais raisonnable, car il s'agit de faire durer cette entreprise, qui possède en son nom propre deux vans et dont les prestataires sont tous des professionnels soucieux de véhiculer les valeurs de My Sam. L'actualité du moment, c'est la mise au point d'une application dédiée, pour tablettes et smartphones, et qui rendra l'usage de My Sam encore plus pratique !

Et, évidemment, pour une société de transports au service des Nancéiens, quoi de plus naturel que de devenir partenaire de la fête majeure de la Ville de Nancy ? Le principe s'est mis en place en 2017 et c'est désormais une réalité, réalité qui correspond à l'ADN de My Sam, être une entreprise locale au service des habitants pour leur sécurité et leur bien-être, comme Saint Nicolas qui veille sur les Lorrains !

C'est d'ailleurs peut-être la salutaire peur du Père Fouettard qui poussa Messieurs Samir Elaji et Jean-Charles Laval à fonder My Sam, ou plutôt leur plaisir, encore enfant, de voir passer les chars dans toutes rues de Nancy, rues où désormais circulent fièrement les voitures My SAM !

Informations annexes au site