Battle de Saint-Nicolas

Une grande séquence de danse urbaine organisée par la Ville de Nancy en collaboration avec l’association Poing Commun et pleinement intégrée à la programmation du Week-end de Saint-Nicolas

Au cours de la Battle de Saint-Nicolas "spéciale kids", les jeunes danseurs hip-hop, débutants, amateurs, inscrits dans les MJC, dans les écoles de danse de la région ou tout simplement passionnés par les hip-hop, popping, house dance, locking, krump... confrontent leurs talents sur la piste de danse, en solo ou en équipe !

L'Empereur aka DJ CESAR a remis le dancefloor en route pour l'édition 2018, histoire de permettre à tous ces danseurs émérites de voir l'aboutissement concret de leur investissement régulier, sous le regard expert d'un jury d'enfants, tous danseurs chevronnés !

Les heureux finalistes se sont vus remettre, après leur prestation, de nombreux prix, notamment des toiles réalisées par l'artiste graffeur KDR et de drôles de mitres en guise de trophées.

Le public a ainsi pu profiter non seulement du show de ces jeunes artistes mais également d'un spectacle des danseurs du groupe Poing Commun, sans oublier celui du groupe débutant de la MJC Bazin.

Extraits des Battles 2018 et 2017

Informations annexes au site